Présentation :
- Une étude pour l'installation de tous les systèmes de chauffage
- L'installation de système de chauffage central au gaz et au fioul
- L'installation de chauffage seul et production d'eau chaude
- L'installation de tous les types de chaudières (mural, au sol, etc..)
- L'installation de radiateurs et de ballons d'eau chaude
- L'installation de planchers chauffants...
L'économie : Le fioul domestique a très largement démontré sa compétitivité, au cours de ces 20 dernières années. Il est sans coût fixe d'abonnement au compteur, vous ne payez que ce que vous consommez.
Le chauffage central au fioul domestique, valorise votre patrimoine immobilier lors de la vente ou de la location de votre habitation de par sa longévité.
Le confort : En diffusant une chaleur homogène sans assécher l'air ambiant, le chauffage au fioul vous apporte tout le plaisir de vivre dans une habitation, où chaleur rime avec douceur.
La régulation permet de bénéficier d'une température adaptée, dans chaque pièce de la maison. L'eau chaude sanitaire est disponible à volonté 24h/24, à une température idéale.
Silencieuses, compactes et très propres, les chaudières au fioul domestique bénéficient des dernières innovations technologiques. Avec leurs dimensions particulièrement réduites, elles trouvent facilement leur place dans une lingerie et même, pour certaines, dans une cuisine.
Ces chaudières font appel à une technologie avancée : elles récupèrent l'énergie contenue dans la vapeur d'eau, produite par la combustion du fioul domestique.
En ajoutant cette chaleur additionnelle à celle produite par la combustion du fioul domestique, l'énergie consommée est alors employée à son maximum, pour le chauffage de votre habitation.
À la pointe de la technologie et du confort, elles vous font réaliser de 30 à 40 % d'économie, tout en réduisant les émissions de gaz à effet de serre.
L'évolution des technologies permet aux utilisateurs de chaudières, d'économiser jusqu'à 34 % d'énergie par rapport aux chaudières de plus de 20 ans.
La durée de vie moyenne d'une chaudière au fioul domestique, est de plus de 20 ans.
L'ÉNERGIE AU FIOUL DOMESTIQUE EST UNE ÉNERGIE COMPÉTITIVE SUR LE LONG TERME.
L'achat d'une nouvelle chaudière peut vous faire bénéficier d'un crédit d'impôt.